Save your skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save your skin

Save your skin - Forum RPG apocalyptique basé sur la série TV de Walking Dead. Survivez dans un monde remplis de rôdeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna Hudson

Jenna Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Prison


(F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey Empty
MessageSujet: (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:06





Lena Rawlings
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + Solitaires + Bisexuelle + En couple avec Jenna Hudson + Américaine
Lena est née à Atlanta en Géorgie et elle est fille unique.
Elle a eu une enfance plutôt normale et a vécu avec ses parents jusqu'à sa majorité.
La jeune femme a étudié le sport à l'université d'Atlanta puis a décroché son diplôme.
Elle a ensuite enchaîné des petits boulots avant de se faire titulariser dans l'équipe des basketteuses de la ville.
Lena fut très contente car elle retrouva son amie Jenna qui était son ancienne capitaine durant les années de fac. Celle-ci devenu son entraîneuse et la jeune femme était fière de jouer sous sa tutelle.
Elles eurent un coup de foudre et se mirent en couple. Quelques mois plus tard, elles emménagèrent ensemble.
Lena et Jenna se rendirent à l'aéroport pour prendre un avion pour Rio de Janeiro où elles feraient un séjour.
Les jeunes femmes ont dû annuler leur voyage étant donné que les avions étaient bloqués à cause de l'infection.
Elles ont rejoint un groupe de survivants dans un abri et font désormais partie d'eux.
Lena ignore ce qui est arrivé à ses parents et espère qu'ils sont toujours vivants quelque part.



Jenna Hudson
Petite amie
Jenna est la petite amie de Lena. Elles vivaient ensemble dans un appartement avant l'infection et ont toujours eu une relation amoureuse au beau fixe. Lena et elle tiennent beaucoup l'une à l'autre et se sont jurées de ne jamais se quitter. Les deux jeunes femmes sont décidées à rester ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent.


Cody Hudson
Fils adoptif
Description du lien


Skye Hudson
Fille adoptive
Description du lien


Trevor Hudson
Beau-père
Description du lien


Gabrielle Hudson
Belle-mère
Description du lien


Kenneth Hudson
Beau-frère
Description du lien


Cynthia Hudson
Belle-soeur
Description du lien


Jake B. Crawford
Frère de coeur
Description du lien


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Jenna Hudson le Sam 3 Sep - 14:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
Jenna Hudson

Jenna Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Prison


(F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:47

Exigences
Rejoins-moi vite (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 2717564233

Bonjour petit(e) curieux(se) qui consulte mon scénario ! (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 2439805164 Je voulais t'adresser mes remerciements si tu t'intéresses au moins un peu à ce personnage qui est plus qu'attendu par moi et les autres membres bien entendu. Je suis quelqu'un de vraiment sympathique et je suis très attachée à mes petits PVs. Si tu décides de la choisir, je ferais une montagne de cookies en ton honneur. (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 584401041 Les choses les plus vitales pour moi sont la joie et la bonne humeur mais aussi l'amusement et le délire. Quelques consignes simples sont néanmoins à respecter pour que tout se passe pour le mieux. (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 3931784098

♔ Avatar : Il est difficilement négociable. Je trouve Alycia Debnam-Carey parfaite pour incarner ce rôle et elle correspond à l'idée que je me fais de Lena. De plus, j'affectionne le ship Clarke-Lexa de The 100 I love you Dans le cas où elle ne te plaît pas, je te propose Emma Stone ou Bryce Dallas Howard en autres choix. Cool

♔ Pseudo/Histoire : Le prénom et le nom de famille sont non négociables comme ils me plaisent beaucoup. Tu peux prendre un deuxième prénom selon ton choix. Mis à part les détails cités, l'histoire est libre. Je tiens à ce que tu puisses t'approprier le personnage. Razz: Au cas où tu aurais besoin d'infos, ma fiche est là pour te fournir les éléments nécessaires. Je reste disponible par MP pour toute question éventuelle. (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 1955302175

♔ Liens : Ils ne sont pas négociables. Pour le lien Jenna/Lena, ca sera forcément un lien amoureux. (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 1976100546

♔ Autres : J'accepte tout les niveaux y compris les débutants qui voudraient se faire une première expérience. Il faut seulement que cela reste lisible et compréhensible. Ca sera plus agréable pour tout le monde et ca permettra d'avoir des RPs sympas. Après je demande 10 lignes au moins car en dessous ca ne vaut pas le coup. (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 40103635 J'admets qu'on a tous une vie IRL, qu'il y a parfois des hauts et des bas et qu'elle passe avant celle IRP alors je ne suis pas exigeante au niveau de la présence. Si vous avez 1 RP, j'aimerais au minimum 1 post par semaine dans le but de faire évoluer le lien de ce personnage qui est assez important. Un bon passage sur la CB serait un avantage pour pouvoir échanger, délirer et faire des RP CB. (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 1469342793

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je souhaite sincèrement que vous preniez ma Lena chérie. Des RPs géniaux vous attendent ainsi que des liens formidables. Satisfaction garantie c'est promis. (F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey 1738647975
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
(F/Libre) Lena Rawlings ft Alycia Debnam Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/Libre) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld
» (M/Libre) Cody Hudson ft Jackson Brundage
» (M/Libre) Trevor Hudson ft Ewan Mc Gregor
» (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum
» (F/Libre) Cynthia Hudson ft Jennifer Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save your skin :: PASSEPORT :: SCÉNARIOS :: Scénarios féminin-