Save your skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save your skin

Save your skin - Forum RPG apocalyptique basé sur la série TV de Walking Dead. Survivez dans un monde remplis de rôdeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna Hudson

Jenna Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Prison


(M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum Empty
MessageSujet: (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13





Kenneth Hudson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




34 ans + Solitaires + Hétérosexuel + Célibataire + Américain
Kenneth est né à Atlanta en Géorgie.
Il a toujours vécu là-bas.
Il n'a jamais été marié et n'a aucun enfant.
Il a fait une carrière de boxeur dans laquelle il avait une bonne réputation.
Il a appris ses techniques de combat à sa mère ainsi qu'à ses frères et soeurs.
Il a suivi sa famille jusqu'à la prison de Woodbury.
Il enseigne l'auto-défense aux autres survivants.



Trevor Hudson
Père
Description du lien


Gabrielle Hudson
Mère
Description du lien


Jenna Hudson
Soeur
Description du lien


Cynthia Hudson
Soeur
Description du lien


Lena Rawlings
Belle-soeur
Description du lien


Cody Hudson
Neveu
Description du lien


Skye Hudson
Nièce
Description du lien


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Jenna Hudson le Sam 3 Sep - 14:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
Jenna Hudson

Jenna Hudson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 32
Localisation : Prison


(M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:05

Exigences
Rejoins-moi vite (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 2717564233

Bonjour petit(e) curieux(se) qui consulte mon scénario ! (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 2439805164 Je voulais t'adresser mes remerciements si tu t'intéresses au moins un peu à ce personnage qui est plus qu'attendu par moi et les autres membres bien entendu. Je suis quelqu'un de vraiment sympathique et je suis très attachée à mes petits PVs. Si tu décides de la choisir, je ferais une montagne de cookies en ton honneur. (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 584401041 Les choses les plus vitales pour moi sont la joie et la bonne humeur mais aussi l'amusement et le délire. Quelques consignes simples sont néanmoins à respecter pour que tout se passe pour le mieux. (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 3931784098

♔ Avatar : Il est difficilement négociable. Je trouve Channing Tatum parfait pour incarner ce rôle et il correspond à l'idée que je me fais de Kenneth. I love you Dans le cas où il ne te plaît pas, je te propose Sam Worthington ou Matt Damon en autres choix. Cool

♔ Pseudo/Histoire : Le prénom est négociable même si j'ai une préférence pour l'actuel. Le nom de famille n'est pas négociable. Tu peux prendre un deuxième prénom selon ton choix. Mis à part les détails cités, l'histoire est libre. Je tiens à ce que tu puisses t'approprier le personnage. Razz: Au cas où tu aurais besoin d'infos, ma fiche est là pour te fournir les éléments nécessaires. Je reste disponible par MP pour toute question éventuelle. (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 1955302175

♔ Liens : Ils ne sont pas négociables. Pour le lien Jenna/Kenneth, ca sera forcément un lien frère-soeur. (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 4030553996

♔ Autres : J'accepte tout les niveaux y compris les débutants qui voudraient se faire une première expérience. Il faut seulement que cela reste lisible et compréhensible. Ca sera plus agréable pour tout le monde et ca permettra d'avoir des RPs sympas. Après je demande 10 lignes au moins car en dessous ca ne vaut pas le coup. (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 40103635 J'admets qu'on a tous une vie IRL, qu'il y a parfois des hauts et des bas et qu'elle passe avant celle IRP alors je ne suis pas exigeante au niveau de la présence. Si vous avez 1 RP, j'aimerais au minimum 1 post par semaine dans le but de faire évoluer le lien de ce personnage qui est assez important. Un bon passage sur la CB serait un avantage pour pouvoir échanger, délirer et faire des RP CB. (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 1469342793

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je souhaite sincèrement que vous preniez mon Kenneth adoré. Des RPs géniaux vous attendent ainsi que des liens formidables. Satisfaction garantie c'est promis. (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum 1738647975
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org/
(M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/Libre) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld
» (M/Libre) Cody Hudson ft Jackson Brundage
» (M/Libre) Trevor Hudson ft Ewan Mc Gregor
» (F/Libre) Cynthia Hudson ft Jennifer Lawrence
» (F/Libre) Gabrielle Hudson ft Charlize Theron (Mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save your skin :: PASSEPORT :: SCÉNARIOS :: Scénarios masculin-