Save your skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save your skin

Save your skin - Forum RPG apocalyptique basé sur la série TV de Walking Dead. Survivez dans un monde remplis de rôdeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Maria garcia ☆ la sexy mexicaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Maria Garcia

N. Maria Garcia


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016


Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Empty
MessageSujet: Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:58



Prénom p. Nom
"la petite citation qui va bien"


âge,lieu de naissance ∞ 30 ans, Mexico ; Orientation Sexuelle ∞ les deux, mais plus aux homme. ; Célibataire ? ∞ en couple avec rick grime ; Ancien métier ∞ flic marshall ; Qualités ∞ réponse ici. ; Defaults ∞ réponse ici.;  Enfants ? ∞non. ; Groupe ∞ alexandra.; Autres ∞ réponse ici. ; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ priyanka chopra ;


Caractère
Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Tumblr_inline_o16ee73gVX1smbu7x_500
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Maria est forte et indépendante, elle n’a besoin de personne pour vivre sa vie ou pour lui montrer le chemin, elle n’aime pas lorsqu’on se mêle de sa vie privé, elle n’aime pas que l’on s’insinue sur son chemin. Maria est attachante, complexe et déterminée, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle fait, elle entreprend des choses avec une bonne raison et réflexion, elle se met rarement en danger. Maria est téméraire et débrouillarde, même si elle se met les pieds dans les plats, dans des trucs pas très claire, elle est assez mesquine et calculatrice qu’elle arrive toujours à s’en sortir. Par contre Maria est trop sensible lorsqu’il est question de relations personnelle, elle est légèrement romantique et fait trop confiance aux hommes, parfois aux mauvais hommes. Maria est protectrice, maternelle et très jalouse, elle veut constamment le bien de ses proches, elle veut toujours être présente pour sa famille, être celle qui prend soin de ses soeurs, s’assure qu’elle sont heureuse, trop engager et possessive. Maria aime, inconditionnellement, elle aime trop, elle désire trop, elle est très passionnée et fonceuse, elle n’aime pas voir d’aitre femme autour de son homme, elle est très peut démonstratrice. Maria a tendance à se forger une carapace, de masquer des émotions, de faire en sorte que rien ne l’atteint, elle sait faire la différence entre ce qui est personnelle et professionnelle, elle est discrète et mystérieuse, elle est trop fière, trop orgueilleuse pour admettre ses tord, mais elle est très loyale et enjouée.


Anecdotes
Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Tumblr_inline_o16egvoB6q1smbu7x_500
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Partie facultative sportive ¤ dépensière ¤ s'est fait enlever durant une mission d'infiltration par un groupe de terroriste ¤ Est mexicaine ¤ une famille nombreuse ¤ son premier baiser lesbienne à 18 ans ¤ sa première fois avec le populaire de son lycée à 14 ans ¤ très peut émotive sur le terrain ¤ a déjà été plusieurs fois dans le lit d'une femme ¤ est à Alexandria depuis 3 ans ¤ est follement amoureuse du leader de la ville, Rick Grimes ¤ adore les enfants, mais ne ce sent pas prête à fonder une famille ¤ s'est fait violer par ses ravisseurs à plusieurs reprise ¤ n'a presque pas vu son père lorsqu'elle était enfant ¤ sa mère, c'est sa confidente et la personne la plus importante ¤ très proche de ses sœurs et de son frère



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ 26 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ le connaissait déjà. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Tu sera actif ou pas actif ? ∞ j'essayerais. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par N. Maria Garcia le Sam 3 Sep - 3:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Maria Garcia

N. Maria Garcia


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016


Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:58



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Enfant, je n'ai pas vraiment eu le loisir de voir mon père, c'est notre mère qui devait ce sacrifier à s'occuper de nous, mes deux soeurs et mon frère, étant l'aînée, j'avais d'énorme responsabilité. C'est pas vraiment très bien vu au Mexique, le fait que ce soit la femme qui prend les commandes de la maison, mais nous étions loin d'être comme toutes familles conventionnelles. Puisque mon père est douanier pour les frontière des États-Unis, c'est notre mère qui nous éleva lorsqu'elle n'était pas à l'étranger. Notre Mère est une femme vraiment incroyable, brillante et déterminer, elle est autant dévoué à nous élever que de briller dans son travail, elle est aussi très empathique.

L'adolescence n'a pas été quelque chose de facile, les études au Mexique est loin d'être un luxe et diversifier, je fréquentais le lycée public, j'ai toujours été celle qui était lep lus impliqué. seulement, le fait d'avoir ce côté impulsive et extravertie m'a value beaucoup de compliquation dans mes relations avec les autres personnes de mon âge. Une fois le diplôme en poche, d'avoir eu un visa d'étudiante, je rêvais d'aller dans les force de l'ordre, je suis intelligente et j'ai des notes très élever pour voir ma candidature accepté. Seulement, je devais sacrifier mes moments avec ma famille et de la complicité que j'avais avec ma soeur pour déménager en Amérique, plus précisément à New York. Je me suis facilement adapter à cette nouvelle vie à New York, c'est immense ville très intense et vive, la diversité des cultures m'a énormément frapper. Pendant presque 4 ans j'ai du faire mes preuves à l'académie, montrer que j'étais capable et d'être celle qu'il fallait pour pouvoir intégré le corps policier de cette ville.

La Spécialité que je voulais exercé, était de me faire une place en tant que Marshall, je voulais aidée le FBI en m’occupant la section Cellule anti-Terroriste, mais tous ne s’Est pas passer comme prévu. Je me suis faite prendre lors d’une mission d’infiltration sur un affaire de présumer Terroriste, ceux qui étaient à la tête de cette organisation ont découvert pour qui je travaillais réellement. J’ai passer plusieurs mois enfermer dans une petite chambre, dans le sous-sol d’une maison abandonner dans le coin de Boston. Battue, violée, séquestré, être obliger de faire leur moindre désir, j’ai du prendre le courage nécessaire afin de trouvé une solution afin de m’évader. Le courage fait partie de ma personne, mon habileté à ne pas montrer mes émotions, même dans les pires situations m’a faite tenir le coup. Ils m’ont couru après les heures qui ont suivi ma fuite, mais heureusement j’Avais d’excellent collègues de travail qui sont arrivé juste à temps et les arrêté pour leurs crimes.

C’est lors de mon passage en direction de Washington que j’ai constater l’ampleur des problèmes, du désastre humanitaire alors que je me trouve en voiture, puis soudain, je me fait à moitié renverser. Ils étaient au nombre de 5, Des Cadavres en décomposition, je n’ai comprise que trop tard pour cette mystérieuse épidémie lorsque mon collègue qui se trouvait au côté passager, ce fit éjecter par l’un des leurs et se faire mordre assez gravement et mortellement. C’est à cet instant que mes pensé ce dirige en direction de ma famille, de mes soeurs, de mon frère, de mes parents, puis un coup de file m’annonce que mes parents sont sains et sauf. En parcourant les quartiers, les rues, les villes, je me retrouve devant l’une d’entre elles, Alexandria, je suis alors approcher par quelques survivant et rescapé, ceux qui y vivent et qui assure la protection de la ville. Je n’ai eu que quelque relations sans rien de très sérieux avant de vraiment tombé sous le charme du chez de la ville, leader. Heureusement que mes sentiments sont réciproque, aujourd’hui j’avoue être heureuse, surtout que ma soeur vient de nous rejoindre dans la ville ainsi que mon frère, je n’ai aucune autre nouvelle du reste de la famille.


Dernière édition par N. Maria Garcia le Sam 3 Sep - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes

Rick Grimes


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2016


Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:52

Bienvenue chérie
Revenir en haut Aller en bas
N. Maria Garcia

N. Maria Garcia


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016


Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:44

merci cheri
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016


Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Empty
MessageSujet: Re: Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Maria garcia ☆ la sexy mexicaine Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:39

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Hésite pas si besoin. Smile

Bon choix d'avatar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria garcia ☆ la sexy mexicaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save your skin :: PRÉSENTATIONS :: Fiches en cours-