Save your skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save your skin

Save your skin - Forum RPG apocalyptique basé sur la série TV de Walking Dead. Survivez dans un monde remplis de rôdeurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynthia Hudson

Cynthia Hudson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016


Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! ) Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )  Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:00



Cynthia Hudson
"Même dans les ténèbres ya toujours une lueur d'espoir."


âge, lieu de naissance ∞ 28 ans, 22 septembre à Atlanta en Géorgie ; Orientation Sexuelle ∞ Bisexuelle ; Célibataire ? ∞ Oui ; Ancien métier ∞ Etudiante littérature. ; Qualités ∞ Serviable ; Defaults ∞ Têtue;  Enfants ? ∞ Non ; Groupe ∞ The prison is my home; Autres ∞ réponse ici. ; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Jennifer Lawrence ;


Caractère
Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )  Tumblr_mxs1bwvqhp1riah6uo9_r2_250
Je suis une jeune fille qui est à l’écoute des autres. Il m’arrive que je sois très protectrice avec mes collègues ainsi qu’amis si le courant passe bien entre nous, cela va de soi. Je suis une jeune femme qui est souvent souriante, je regarde toujours le bon côté de la vie et le verre à moitié plein à ce que l'on dit. Je peux être véritablement aimante. Ce qui me caractérise, c’est le fait d’être très, sociable, d’une grande attention envers mes amis proches, quand j’ai raison, je suis véritablement têtue, en amour, je suis très fidèle ainsi qu’en amitié, fidèle aussi quand je promets une chose, je vais jusqu’au bout pour l’accomplir coûte que coûte pour cela. Je peux être véritablement jalouse si une personne osera draguer une fille ou un homme qui me plaira, car oui je joue sur les deux tableaux, je trouve cela vraiment trop chaud et cela donne encore plus de plaisir. De ce fait, je suis une fille intelligente, je pèse le pour et le contre et bien sur je n’agis pas avant de consulter ma famille au qu'elle je tiens énormément.


Anecdotes
Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )  Giphy
Dernière fille de la famille ; Parents aimants et jamais divorcés; excellente élève à l’école; J'ai eu des relations avec des filles et des garçons; Pratique le sport pour se maintenir en forme et resté belle; J'ai bien vécu mes ruptures; Je sais parfaitement me défendre ma particularité étant l'archer, je suis très douée en ce domaine; je me suis difficilement remise de la disparition de ma soeur et de mon frère. Aime faire la lecture aux enfants de la prison. Il y une fille qui me plaît ici, mais je n'ose pas trop lui avouer mes sentiments de peur d’être rejeté , j'ai toujours vécu a Atlanta contrairement à ma soeur, J’espère un jour revoir mes proches disparues.  



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Emilie ; âge ∞ 26 ( presque 27 le 22 de ce mois ) ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Pub rpg designe ; Que penses-tu du forum? ∞ je love  ; Tu sera actif ou pas actif ? ∞ Tres actif  ; Un dernier truc à dire? ∞  Vamos !!! ;


Dernière édition par Cynthia Hudson le Sam 3 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Hudson

Cynthia Hudson


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016


Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )  Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! ) Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )  Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:52



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Cher journal , cela fait si longtemps que je n'ai pas écrit, c'est quelques mots en toi. Que je n'ai pas eu le courage ni le temps de remplir des pages de mes mains pour qu'ils deviennent noirs, et que mes sentiments restent gravés en toi. Je vais te raconter ma vie qui était incroyable jusqu'à ce que l'être humain le gouvernement ne s'amuse avec des choses et qu'il le plonge dans les ténèbres. J'ai vu le jour dans la magnifique et belle ville d'Atlanta en Géorgie. Une magnifique ville avec son architecture et sa culture. Je suis la dernière fille de la famille. Notre père est un marine et notre mère une directrice de restaurant. Mon enfance était comme les autres fille de mon age. Mon grand frère Kenneth était boxeur et ma grande soeur Jewel était serveuse. Ma grande soeur Jenna, elle était étudiante tout comme moi et mon frère Andrew. Notre père nous avait appris à se défendre moi j'avais toujours été attiré par L'archer. Donc c'était devenu ma spécialité.

Il faut que je te dise une chose , j'étais en admiration pour ma grande soeur Jenna, je trouvais qu'elle était incroyable et que je voulais lui ressembler. Ainsi, j'avais travaillé dur à l'école. Ce qui me valait une bonne réputation et de très bons résultats. Quand j'avais du temps libre, je partais regarder ma soeur qui étaient entraîneuse et les matchs qu'elle faisait avec son équipes. Contrairement à elle je n'ai jamais quitté ma ville natale.

Diplôme en poche j'avais décidé de suivre des études en littérature cela me fasciner tellement cette matière, j'avais soif de connaissances. Entre-temps ma soeur était tombée amoureuse d'une jeune femme de son équipe et comme elle c'avait mon penchant pour les deux sexes, elle nous l'avait présenté , je l'avais accueillie a bras ouvert et m'étais liée d'amitié avec elle. Deux semaine c'etait écoulé entre temps comme leur sentiments étaient sincère elle avaient décidé d'adopté un petit garçon qui se nomme Cody Hudson et une petite fille qui se nomme Skye Hudson. On me les présentant j'avais les larmes au yeux d’être une tante , je les avais serré dans mes bras et j'avais parlé et joué avec eux.

Lorsque l'épidémie se déclara. Ma soeur et sa chérie étaient à l'aéroport pour partir pour un voyage au Brésil à Rio de Janeiro, tandis que mes petits chatons étaient restés avec moi, car je voulais les garder, car je les adorais. N'os parents nous ordonnent de rassembler quelques affaires pour fuir la maison. J'avais donc pris quelques livres de lecture, des vêtements puis on avait donc suivi n'os pas parents. Malheureusement, on avait plus de nouvelles de Jewel et d'Andrew, ce qui me fit très mal dans mon coeur, mais mon père qui connaissaient ce sentiment me calma et m'avait dit qu'ils étaient peut-être vivants.

Quelques mois s'étaient écoulés. On était toujours à la recherche d'un abri. Moi j'avais mon arc et mes flèches sur moi ou cas où un ennemi se présente , tandis que notre père avait son arsenal militaire. Ma mère, elle avait dans la main les deux enfants. On continua de marcher jusqu'à tomber sur une ancienne prison qui pourrait nous servir d'abri et de refuge.

Notre père avait l'habitude des négociations et donc avait parlé avec le leader du groupe. Après la discussion notre père nous avait dit que c'était bon, on était intégré au groupe. Ainsi, donc, une routine s'était installée dans ce nouvel endroit. Moi je prenais soin de mon neveu et ma nièce en leur faisant la lecture et leur expliquant des choses essentielles, car l'école n'existait plus, donc, je jouais un peu leur professeur. Ensuite quand cela paraissait Sûre, je prenais mon arc et mes flèches et partais à la chasse. Parfois je ramené du job parfois non tout dépendait de l'atmosphère du vent et surtout de la sécurité des lieux.

Quelques mois plus tard. Alors que j'etait entrain de lire une histoire pour les deux bouchou qui etait captivé. J'entendis une discution et surtout une voix que je reconnu entre mille. Je me léve et dis au enfants de ne pas bougé de ma cellule. Je marche et la je tombe nez a nez avec ma grande soeur et sa chérie. Ce fut un telle soulagement que sans me retenir j'avais sauté sur eux pour les enlacé des larmes qui coulé le long de mes joues.  J’espère que Jewel et Andrew vont bien car a présent la famille est réuni il ne manque plus qu'eux.

Oh j'ai failli oublié l'ors de mes chasse je suis tombé sur une jeune femme, elle avais l'aire très farouche. Jetait si subjugué par sa beauté que j'en avais oublié ma proie qui c'etait échappé. Depuis ce jour, je sors régulièrement quand la voie est libre prétextant allait chasser pour la revoir, elle ce pré-nome Bex Thaly et j'en suis amoureuse , mais je ne lui ai pas encore avoué mon amour.

Voila cher journal ma vie au jour d’aujourd’hui dans ce monde post apocalyptique .

What a lovely Day comme dirais l'autre pas vrais ?

Thank you for your Considération !



Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Hudson - La vie ne tient qu'à un fil parfois ce qui la rend sacrée ! ( Fini ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/Libre) Cynthia Hudson ft Jennifer Lawrence
» (F/Libre) Skye Hudson ft Hailee Steinfeld
» (M/Libre) Cody Hudson ft Jackson Brundage
» (M/Libre) Trevor Hudson ft Ewan Mc Gregor
» (M/Libre) Kenneth Hudson ft Channing Tatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save your skin :: PRÉSENTATIONS :: Fiches en cours-